iStock-1173149385.jpg

Mesurez, quantifiez, évaluez et communiquez l'état de préparation en matière d'ESG avec Archer ESG Management

ESG

Archer ESG Management fournit une évaluation, une cartographie, un suivi, des rapports et une quantification à l'échelle de l'entreprise des programmes environnementaux, sociaux et de gouvernance de l'organisation.

Archer ESG Management fournit aux dirigeants d'entreprise une vue complète et agrégée des chaînes de valeur de l'organisation ainsi que de la capacité de sa chaîne logistique à assumer ses responsabilités sociales et de durabilité.

Les dirigeants et les membres du conseil d'administration peuvent utiliser les tableaux de bord et les rapports graphiques en temps réel d'Archer ESG Management pour afficher et évaluer la conformité, l'impact environnemental et les risques de la chaîne logistique à l'aide de données et de mesures quantifiables. Ces données exploitables aident à éclairer une meilleure prise de décision et à atteindre les objectifs de l'entreprise tout en atténuant les risques et en veillant à ce que l'entreprise prenne des mesures pour assurer son succès.

Archer ESG Management permet de collecter et d'intégrer des données environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) à la plateforme GIR centralisée d'Archer. En mettant en œuvre Archer ESG Management avec un programme GIR Archer plus étendu, les dirigeants d'entreprise et les cadres ont accès à des données quantifiables sur les risques qui fournissent les informations et les outils nécessaires pour protéger l'entreprise tout en respectant leurs politiques ESG.

Environmental, Social, and Govnernance
Environmental, Social, and Govnernance
ESG

iStock-1173149385.jpg

Collect, Plan, and Report on Organizational ESG Readiness

ESG

Archer ESG Management provides enterprise-wide data collection, corporate reporting, and quantification of the risk of the organization's environmental, social, and governance programs.

Archer ESG Management delivers to business leaders a complete and aggregated view of the organization's value chains as well as its supply chain's ability to meet its social and sustainability responsibilities.

 

Executives and Board members can use Archer ESG Management's graphical, real time reporting and dashboards to view and evaluate compliance, environmental impact, and supply chain risk with quantifiable data and metrics. This actionable data helps inform better decision-making and achievement of corporate goals while mitigating risk and ensuring the business takes steps to ensure its success.


Archer ESG Management enables environmental, social, and governance (ESG) data to be gathered and integrated in Archer's centralized IRM platform. By implementing Archer ESG Management with a broader Archer IRM program, business leaders and executives have access to quantifiable risk data that provides the insight and tools needed to protect the business while adhering to their ESG policies.

Environmental, Social, and Govnernance
Environmental, Social, and Govnernance
ESG