Conformité à la réglementation et aux politiques d’entreprise

Oubliez les exercices d’alerte incendie et gérez efficacement la conformité

Avouons-le, la conformité peut constituer un véritable fardeau pour votre entreprise.  Entre le suivi des réglementations en constante évolution et les frais administratifs liés aux activités de conformité, votre entreprise peut rapidement en avoir assez de la conformité.  Mais les enjeux sont importants : le non-respect de la conformité peut avoir des conséquences à long terme sur vos résultats. Archer Regulatory & Corporate Compliance Management vous permet de regrouper vos activités de conformité en une seule stratégie. Découvrez comment Archer peut vous aider à construire le programme de conformité aux normes règlementaires.

Archer Regulatory and Corporate Management
regulation.png

Contrôlez les exigences réglementaires

Évaluez rapidement l’impact des changements des réglementations avec un seul référentiel central pour tous les flux et données réglementaires.

GRC solution

Optimisez vos activités de mise en conformité

Automatisez les workflows de conformité et les tests de contrôle pour alléger les contraintes temporaires des équipes et réduire les risques de non-conformité.

GRC solution

Soyez cohérent et précis

Remplacez les activités de conformité manuelles et non évolutives par un processus cohérent et reproductible de réglementations nouvelles et des mises à jour.

Exemple d’utilisation de Archer Regulatory and Corporate Compliance Management 

De nombreux exemples d’utilisation pour des problématiques complexes

Integrated Risk Management Solution

Gestion de politiques d’entreprise

Créez, gérez et distribuez les règles, les normes et les procédures métier et réglementaires dans un système unique de gouvernance et d’enregistrement. L’exemple d’utilisation de Archer Policy Program Management vous permet de vous assurer que les règles sont alignées sur des objectifs métier qui peuvent évoluer, de réduire les manques en matière de conformité et de gérer les liens entre les contrôles internes, les lois, les réglementations et les cadres industriels.

Integrated Risk Management Solution

Contrôle Interne

L’exemple d’utilisation de Archer Controls Assurance Program Management vous permet de documenter et d’évaluer les performances des contrôles dans votre entreprise et de générer des rapports sur les performances. Vous pouvez rationaliser les processus et les workflows de conformité pour évaluer les performances des contrôles et appliquer des directives claires et précises afin d’atteindre vos objectifs opérationnels ou de conformité.

Integrated Risk Management

Analyse des contenus réglementaires

À l’aide de l’exemple d’utilisation de Archer Regulatory Content Analysis, vous pouvez rapidement identifier et évaluer l’impact des nouvelles réglementations et de leurs mises à jour sur la posture de conformité de votre organisation, rationaliser le processus de tri de la documentation des changements réglementaires qui exige beaucoup de ressources et vous assurer que l’analyse réglementaire est effectuée de manière cohérente.

Integrated Risk Management

Gouvernance des données

L’exemple d’utilisation de Archer Data Governance fournit aux organisations un cadre d’identification, de gestion et d’implémentation des contrôles des activités de traitement des données personnelles. Il est conçu pour aider les organisations à tenir un registre précis des activités de traitement, à établir et à appliquer des contrôles documentés concernant l’utilisation des données à caractère personnel et à gérer les exigences de conservation des données.

Integrated Risk Management solution

Gestion des obligations de l’entreprise

Créez un référentiel centralisé pour collecter et analyser l’évolution des réglementations avec Archer Corporate Obligations Management et y répondre. Mettez en œuvre un système d’enregistrement pour organiser l’intelligence réglementaire et créer des liens clairs entre les changements de réglementation et les contrôles internes.

Integrated Risk Management Soluton

Surveillance des contrôles financiers

L’exemple d’utilisation de Archer Financial Controls Monitoring vous aide à évaluer les performances des contrôles financiers et à en rendre compte par rapport à tous les actifs de l’entreprise. Bénéficiez d’une meilleure visibilité sur les données critiques en matière de risques et de conformité afin de prendre des décisions plus avisées en matière de gestion des risques dans le respect des règles financières.

Integrated Risk Management Solution

Gestion du programme de vie privée (RGPD)

L’exemple d’utilisation de Archer Privacy Program Management est conçu pour permettre aux organisations de regrouper les activités de traitement afin d’évaluer l’impact sur la confidentialité et sur la protection des données et de suivre les communications concernant la réglementation et les violations des données avec les autorités de protection des données.

CMMC Datasheet Image.JPG

Améliorez la participation des parties prenantes à la gestion des risques avec Archer Engage.

ARCHER REGULATORY AND CORPORATE COMPLIANCE MANAGEMENT LEADERSHIP DE PENSÉE

Regulatory & Corporate Compliance

8 étapes pour moderniser la conformité

GRC and Integrated Risk Management Solution

5 choses à savoir lors de la recherche de plateformes de gestion des risques

The Path from GRC to Integrated Risk Management

Le chemin de la GRC à la gestion intégrée des risques

Regulatory and Corporate Compliance

Forget the fire drills and manage compliance efficiently

Let's face it, compliance can be an unwelcome burden on your business.  Between keeping up with changing regulations and the administrative overhead of compliance activities, your business can quickly become 'compliance fatigued'.  But the stakes are significant - a compliance failure can have long-standing impacts on your bottom line.

 

Archer Regulatory & Corporate Compliance Management allows you to consolidate your compliance and assurance activities into a single strategy. See how Archer can build your regulatory compliance program.

Read the Archer Regulatory & Corporate Compliance Management solution brief

Archer Regulatory and Corporate Management
regulation.png

Gain control of regulatory requirements

Assess the impact of regulatory changes quickly with a single, central repository for all regulatory feeds and data.

automate.png

Get more bang for your compliance buck

Automate compliance workflows and controls testing to reduce time burdens on resources and minimize the risk of compliance failures.

accuracy.png

Be consistent and accurate

Eliminate manual, non-scalable compliance activities by implementing a consistent, repeatable process for managing new and changing regulations.

ARCHER REGULATORY AND CORPORATE COMPLIANCE MANAGEMENT USE CASES

A full complement of use cases for multi-faceted challenges

Policy program management

Create, manage and distribute corporate and regulatory policies, standards and procedures in a single governance system of record. The Archer Policy Program Management use case helps you ensure policies are aligned with changing business objectives; reduce compliance gaps; and manage linkages between internal controls and laws, regulations and industry frameworks.

Controls assurance program management

The Archer Controls Assurance Program Management use case lets you document, assess and report on the performance of controls across your business. You can streamline compliance processes and workflows for evaluating the performance of controls and apply clear, accurate controls guidance in support of any compliance objective.

Regulatory content analysis

With the Archer Regulatory Content Analysis use case, you can quickly identify and assess the impact of new and updated regulations on your organization’s compliance posture; streamline the resource-intensive process of sorting through regulatory change documentation; and ensure regulatory analysis is performed consistently.

Data governance

The Archer Data Governance use case provides organizations with a framework for identifying, managing and implementing appropriate controls around personal data processing activities. It’s designed to help organizations maintain an accurate inventory of processing activities, establish and apply documented controls around PII usage, and manage data retention requirements.

Corporate obligations management

Create a centralized repository to gather, track and respond to regulatory developments with Archer Corporate Obligations Management. Implement a system of record for organizing regulatory intelligence and create clear linkages between changes in regulations and internal controls.

Financial controls monitoring

The Archer Financial Controls Monitoring use case helps you assess and report on the performance of financial controls across all enterprise-level assets. Gain improved visibility into critical risk and compliance data to make fully informed risk-based business decisions in support of financial compliance.

Privacy program management

The Archer Privacy Program Management use case is designed to enable organizations to group processing activities for the purposes of performing privacy impact assessments and data protection impact assessments and for tracking regulatory and data breach communications with data protection authorities.

ARCHER REGULATORY AND CORPORATE COMPLIANCE MANAGEMENT THOUGHT LEADERSHIP

8 Paths to Modernize Compliance Whitepap

8 Steps to Modernize Compliance

5 Things to Know When Researching Risk M

5 Things to Know When Researching Risk Management Platforms

The Path from GRC to Integrated Risk Man

The Path from GRC to Integrated Risk Management