Rationalisez la gestion des risques avec Archer Engage

Archer Engage offre une expérience utilisateur simplifiée à tous les acteurs de l’organisation, aux dirigeants, aux membres du conseil d’administration et aux tiers.

La gestion des risques ne se limite plus au rôle et à la responsabilité des des risque managers. Selon une récente enquête Gartner, 60 % des personnes interrogées pensent que le nombre de décideurs en matière de risques a augmenté au cours de l’année dernière.
 

Archer Engage répond au besoin essentiel de faire participer de nombreuses parties prenantes à la gestion des risques de l’entreprise. Les avantages de Archer s’étendent au-delà des professionnels du risque, grâce à une grande simplicité d’utilisation pour les professionnels de toute l’organisation, les dirigeants et les membres du conseil d’administration qui sont de plus en plus impliqués et intéressés par les risques, ainsi que pour les tiers tenus de contribuer aux programmes de gestion des risques. Les clients Archer peuvent ainsi proposer une expérience utilisateur intuitive et ciblée pour l’analyse et le traitement des risques, avec un accès facile aux données, aux outils et au contexte requis, sans formation approfondie. Les données sur les risques sont collectées simplement et efficacement auprès des principales parties prenantes, quelles que soient leurs fonctions, puis intégrées à la plateforme d’analyse et de traitement Archer.
 

Lire la fiche solution de Archer Engage 

ux.png

Expérience utilisateur moderne et intuitive

Archer Engage offre une expérience moderne, semblable à une application grand public, aux utilisateurs occasionnels afin de garantir leur engagement actif pour aider l’entreprise à gérer les risques.

Bitmap.png

Capturez les données clés pour construire une image complète du risque

Archer Engage collecte des données qui sont entrées directement dans Archer afin de constituer une image plus complète et précise qui servira de base aux décisions métier stratégiques.

collaboration.png

Large participation des parties prenantes

Archer Engage rationalise la collecte des données sur les risques auprès d’un vaste panel de parties prenantes et de tiers aux fonctions diverses, à des fins d’analyse et de traitement.

ARCHER ENGAGE FOR VENDORS

Accélérez votre programme de gestion des risques liés aux tiers.

Archer Engage aide à la gestion des risques liés aux tiers. La collaboration entre les parties prenantes de l’entreprise, les gestionnaires des risques et les fournisseurs externes est facilitée tout au long du cycle de vie de la gouvernance.
 

Les tiers peuvent effectuer efficacement des évaluations, télécharger de la documentation, répondre aux défaillances et attester des performances, tout en réduisant la charge des administrateurs de Archer. Les utilisateurs de Archer peuvent publier des évaluations d’un simple clic. Les fournisseurs peuvent être automatiquement provisionnés et ils peuvent inviter leurs pairs à participer à des évaluations. Ensuite, les réponses sont automatiquement synchronisées dans l’environnement Archer pour être étudiées.

Third party risk management screenshot
Third party risk management calendar view

THOUGHT LEADERSHIP

risk management for business users screenshot

ARCHER ENGAGE FOR BUSINESS USERS

Les utilisateurs métier peuvent rapidement et facilement effectuer des évaluations ou lancer des activités de gestion des risques.

Bien que les utilisateurs métier ne considèrent pas le risque comme une priorité dans leurs activités, ils sont tenus de s’impliquer dans leur gestion, en affichant par exemple des politiques d’entreprise ou des contrôles dans Archer. L’expérience utilisateur de Archer Engage apporte de la simplicité aux utilisateurs métier occasionnels qui ont peut-être seulement besoin de réaliser une évaluation programmée une fois par trimestre ou d’accéder à certains rapports.

 

Archer Engage permet aux utilisateurs métier de réaliser rapidement et facilement des évaluations simples ou de lancer des activités à risque telles que l’identification d’un risque ou le signalement d’un incident à l’aide d’une interface optimisée pour les appareils mobiles sur leurs propres dispositifs ou dans les installations qu’ils gèrent. Les utilisateurs métier peuvent répondre rapidement aux demandes d’audit et fournir des preuves. Les professionnels du risque ont la possibilité de créer des demandes ponctuelles ou planifiées via un formulaire facile à utiliser pour collecter des données auprès de tous les membres de l’organisation. Les équipes de gestion des risques, de la conformité et de la sécurité peuvent collecter des preuves à partir des contrôles et émettre des attestations ou réaliser des évaluations de contrôle.

ARCHER ENGAGE FOR EXECUTIVES

Préparez-vous à partager des informations critiques sur les risques avec les dirigeants et le conseil d’administration.
Third party risk management calendar view

Motivées par les demandes des cadres supérieurs en matière d’informations sur les risques, de nombreuses entreprises recherchent des possibilités de visualisation et de quantification des risques. Selon un récent sondage réalisé par la National Association of Corporate Directors and Partners (NACD), près de 50 % des membres de conseil d’administration estiment que les informations sur les risques qu’ils reçoivent ne leur permettent pas de tirer des conclusions précises.


Des plans futurs concernant Archer Engage comprennent le développement de tableaux de bord intuitifs et optimisés pour les mobiles des dirigeants, qui offriront la visibilité directe et le contexte nécessaires pour prendre des décisions tenant compte des risques.

Améliorez la participation des parties prenantes à la gestion des risques avec Archer Engage.

Streamline Risk Management Collaboration with Archer Engage

Archer Engage delivers a streamlined user experience for business users across the organization, executives and board members, and third parties.

Risk management is no longer confined to the role and responsibility of risk managers. According to a recent Gartner survey 60% of respondents believe the number of people making risk decisions has expanded during the past year.

 

Archer Engage addresses the critical need for broad stakeholder participation in enterprise risk management. It extends the benefits of Archer beyond risk professionals, delivering a streamlined user experience for business users across the organization, executives and board members who are increasingly involved and interested in risk, and third parties required to provide input for risk programs. It enables Archer customers to implement an intuitive and focused user experience for risk analysis and treatment, with easy access to the required data, tools and context that requires no in-depth training. It drives simplified and efficient collection of risk data from key cross-functional stakeholders that is fed into the Archer platform for analysis and treatment.

Read the Archer Engage solution brief

ux.png

Modern and intuitive user experience.

Archer Engage delivers a modern, consumer app-like experience to the infrequent user to ensure active engagement in helping the enterprise manage risk.

Bitmap.png

Capture key data for complete picture of risk.

Archer Engage captures data that feeds directly into the main Archer implementation to provide a more complete and accurate picture to support strategic business decisions.

collaboration.png

Broad stakeholder participation

Archer Engage drives streamlined collection of risk data from key cross-functional stakeholders and third parties for analysis and treatment.

ARCHER ENGAGE FOR VENDORS

Keep your third-party risk management program up to speed.

Archer Engage helps you effectively manage your third-party risk. It facilitates collaboration between business stakeholders, risk managers and external vendors throughout the governance lifecycle.

 

Third parties can efficiently complete assessments, upload documentation, respond to issues and attest to performance, while reducing the burden for Archer administrators. Archer users can publish assessments with just the click of a button. Vendors can be automatically provisioned and can invite their peers to collaborate on assessments. When their work is complete, responses are automatically synchronized back into the Archer environment for review.

Third party risk management screenshot
Third party risk management calendar view

THOUGHT LEADERSHIP

risk management for business users screenshot

ARCHER ENGAGE FOR BUSINESS USERS

Business users can quickly and easily complete assessments or initiate risk management activities.

While business users may not consider risk their primary role, they are required to engage in risk-related activities, such as viewing policies or controls within Archer. The Archer Engage user experience reduces complexity for infrequent business users, who may only need to complete a scheduled assessment once each quarter or review specific findings.

Archer Engage enables business users to quickly and easily complete simple assessments or initiate risk activities such as identifying a risk or reporting an incident using a mobile-optimized interface on devices they own or at facilities they manage. Business users can quickly respond to audit requests and provide evidence. It gives risk professionals the ability to create ad hoc or scheduled requests using an easy to use form to collect data from everyone in the organization. Risk, compliance, and security teams can collect evidence from controls and perform control attestations or assessments.

ARCHER ENGAGE FOR EXECUTIVES

Preparing you to share critical risk information with the C-Suite and Board of Directors.

Fueled by the appetite of senior executives for risk insights, many organizations are looking for enhanced risk visualization and quantification capabilities. According to a recent survey by the National Association of Corporate Directors and Partners (NACD), nearly 50% of board members believe the risk information they receive is insufficient for them to draw accurate conclusions.

 

Future plans for Archer Engage include development of intuitive, mobile-optimized executive dashboards for members of the C-suite, providing the direct visibility and context needed to make risk-informed decisions.

Third party risk management calendar view

Drive broader stakeholder participation in Risk Management with Archer Engage.